1h11 – 2005 – Etats-Unis
Une histoire d’amour à l’ère du numérique et d’internet. Premier long métrage d’Arin Crumley et Susan Bruicedes, 2 jeunes new-yorkais, Four Eyed Monsters est une belle comédie émouvante teintée de romance. 100 000 dollars auront été nécessaire pour tourner ce film indépendant qui ne manque pas de qualités : Des acteurs charismatiques, une créativité visuelle recherchée, de belles musiques, un scénario bien pensé… Four Eyed Monsters (le monstre à quat’z’yeux) est un film que l’on peut regarder gratuitement et légalement, il est en effet sous licence libre Creative Commons. L’équipe de Streamees est heureuse de vous proposer les sous-titres en version française (Un grand merci à benji1000 pour son aide précieuse). Vous pouvez utiliser et redistribuer librement ces sous-titres. N’hésitez pas à ajouter un commentaire si vous avez aimé ce film et le sous-titrage ! Bon visionnage. Update : Les fichiers définitifs des sous-titres ont été mis à jour le 1er février 2011.
Synopsis : Four Eyed Monsters suit la vie amoureuse d’Arin, un jeune homme plutôt timide qui rencontre Susan sur internet. Une relation particulière s’installe entre eux, ils choisissent en effet de casser les codes habituels de la rencontre pour ne pas tomber dans la banalité. ils décident ainsi de ne communiquer que par des moyens détournés : par écrit, en vidéos, par emails, via des dessins…
Regardez le film Four Eyed Monsters (Intégral) :
Liens utiles autour du film Four Eyed Monsters :
Contrat de licence :
Four Eyed Monsters est sous licence Creative Commons BY-SA 3.0
Pour plus d’informations sur ce contrat, suivez ce lien.
Images du film Four Eyed Monsters :
Merci pour la réponse rapide… Merci, j’avais, hélas mal vu le logo de créative commons. J’ai pas encore regardé le film, la licence apparaît elle à la fin du film ? J’essaierais d’y regarder un peu plus tard…
Merci bien pour les renseignements…
Salut cc69, Four Eyed Monsters est sous licence Creative Commons By sa 3.0 – http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/
J’ai travaillé sur les sous-titres en français que j’ai envoyé à Arin Crumley (co-réalisateur du film) et je lui ai communiqué l’adresse de Streamees. Il m’a remercié pour le travail. S’il était contre la diffusion de son film, j’aurais été le premier au courant 😉
Bonjour,
J’aimerais bien savoir comment vous avez fait pour dire que le film est légalement visible… Je n’ai pas vu de licence créative commons… Une personne peu m’en dire plus ?
Merci d’avance…